mardi 17 mars 2015

Découverte des RAL longlasting d'Essence







Aujourd'hui je vous parle d'une découverte: les rouges à lèvres longlasting de la marque essence. On est d'accord pour dire que la plupart des filles ne peuvent pas mettre des cents et des milles dans ces petits tubes, ce que je comprends.
C'est pourquoi j'ai décidé de tester deux de leurs longlasting.
La célèbre marque est à présent disponible dans la plupart des magasins Auchan, mais là je ne vous apprend rien.
Allez c'est parti:

Côté packaging, c'est un tube en plastique noir ordinaire avec un liseré de la couleur du rouge à lèvre. Sur le haut du capuchon se trouve le logo en relief de la marque.
Les raisins sont également gravés du logo essence, ce que je trouve très classe pour une marque qui n'est pas dites de "luxe".





A présent, on rentre dans le vif du sujet. Je vais commencer par le longlasting blush my lips le n°12 qui est mon favoris. C'est une teinte rose qui tire fortement sur le fushia.
Ensuite, je possède le longlasting coral calling n°01, c'est une teinte rosé mais qui tire plus vers le orangé, c'est plus un corail.
La texture est très agréable, se sont des rouges à lèvres assez crémeux à l'application, il glisse très facilement sur les lèvres.
L'opacité est plutôt bonne. Je dirai que la pigmentation est au rendez-vous dès le deuxième passage.

Au niveau de la tenue j'ai été agréablement surprise, j'ai juste effectué une retouche après le repas, mais il a tenu sans souci pendant presque cinq heures.
Par contre, je ne sais pas si cela vient de moi mais j'ai quand même trouvé qu'il me desséché un peu les lèvres. En fin de journée je me suis retrouvé avec quelques petites peaux et cela malgré une exfoliation avant la pose du rouge à lèvre.
Si vous avez déjà testé ces rouges à lèvre n'hésitez pas à me donner vos avis en commentaire.

Ils n'ont pas d'odeurs particulières. Je trouve les teintes très jolies sur les lèvres et fidèles au liseré qui se trouve sur le tube.
C'est la première fois que je porte des couleurs "peps" comme ça, on remarque tout de suite l'effet bonne mine.


le longlasting blush my lips 



le longlasting coral calling


Verdict:

Ce sont de bons RAL, la qualité reste correct, le teintes très sympa. Même le prix est à tomber seulement 2,89 euros.
Bon d'accord, ce ne sont pas de "grands" ral mais franchement ils valent le détour.
Pour moi, c'est une belle découverte. Ce qui est certain, c'est que ces petits longlasting feront parti de mes chouchous pour cet été.



Et vous quel produit essence avez vous testé? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire