lundi 16 mars 2015

TAG: 30 questions pour me présenter


Aujourd'hui je réponds à un TAG qui m'a beaucoup plu. Comme ça cela permet de mieux me présenter à vous.
C'est parti:





  1. Quel est ton prénom? Laurie
  2. Quel est ton surnom? Lolo
  3. Quel âge as-tu? 30 ans
  4. Quel est ta date de naissance: 28 septembre 1984
  5. Quelles sont tes origines? Vietnamienne 
  6. En quel classe es-tu? Je ne vais plus à l'école
  7. Quelle est ta taille? 1,62 m 
  8. As- tu des frères et soeurs? Oui un frère plus jeune
  9. Es-tu en couple? oui je suis mariée depuis presque 3 ans
  10. Où habite-tu? En Charente
  11. As-tu des animaux domestiques? Non
  12. Quelle est ta pointure? 36
  13. As-tu des tatouages ou des piercings? Oui j'ai un tatouage en bas du dos, un signe chinois
  14. Es-tu droitière ou gauchère? Droitière
  15. As-tu des mauvaises habitudes? Oui une très grosse, je suis fumeuse
  16. Quel est ton type de cheveux? Sont-ils colorés? J'ai les cheveux secs et oui j'ai des mèches couleur caramel
  17. Quelle est ta couleur préférée? Le noir
  18. Quelle est ta boisson préférée? Le coca une vrai drogue
  19. Quelle est ta saveur de crème glacée préférée? Vanille
  20. Quelle est ton émission préférée? Touche pas à mon poste
  21. Quel est ton film préféré? Dirty Dancing
  22. Quelle est ta fête préférée? La fête des mères, j'adore découvrir les cadeaux que mes enfants ont préparés, leurs poèmes, les colliers de nouilles...
  23. Quels sont tes 3 sites préférés? Amazon, Sephora, zara
  24. D'où vient le nom de ton blog? Lola beauty, c'est le prénom de ma fille et beauty parce que ça résume bien l'idée du blog et aussi perce que ma fille est évidemment la plus belle lol
  25. Depuis quand t'intéresse-tu au maquillage? Depuis moins d'un an, je suis novice lol
  26. Quel pays rêve-tu de visiter? L' Italie
  27. Qu'as-tu comme téléphone portable? Sony Xpéria
  28. A quoi ressemble ton i pad? Je n'en ai pas
  29. A quoi ressemble ton sac à main? C'est un alma de Louis Vuitton toile monogramme
  30. As-tu un autre réseau social? Oui instagram

Voilà vous en savez un peu plus sur moi, à bientôt

1 commentaire:

  1. On en sait désormais plus sur toi comme ça :D
    Bisous

    Caroline
    http://carolinemakeupblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer