samedi 24 octobre 2015

Makeup Halloween number 2



Coucou les filles, on se retrouve pour mon deuxième makeup Halloween qui est fortement inspiré de la youtubeuse LauraMakeuptips lien ici.

Ce qu'il vous faut:

  • un fond de teint très clair
  • un fard noir
  • du latex
  • de la vaseline
  • du coton
  • un rouge à lèvres rouge foncé
  • du faux sang

Etape n°1: le teint et les yeux





Appliquer un fond de teint beaucoup plus clair que votre carnation sur tout le visage et dans le cou. Ensuite je me fait un gros contouring avec un fard noir que je viens estomper.
Pour les yeux, j'applique ce même fard noir, je le place très grossièrement sur mes paupières, n'oubliez pas de tapoter votre visage avec le fard pour donner un aspect crado.


Etape n°2: la bouche





Avant de mettre mon latex, je me suis appliquée une couche de vaseline de façon à ce que ça ne soit pas en contact direct avec ma peau. Ensuite j'ai mis une couche de latex au dessus des lèvres puis j'ai mis mon coton dessus, j'ai replacé une couche de latex par dessus et remis du coton et ainsi de suite jusqu'à satisfaction totale. J'ai ensuite mis mon rouge à lèvres, en attendant que le latex sèche, puis j'ai tortillé et tiré sur le coton pour donner ces morceaux de peaux qui tombent.
Puis j'ai renouveler cette étape pour la partie du bas jusqu'à satisfaction totale. J'ai attendu que le tout sèche et j'ai mis mon fond de teint par dessus, pour finaliser ce maquillage j'ai remis du fard noir tout autour et dessus le latex pour donner plus de relief.
Et pour finir, j'ai appliqué mon faux sang à l'intérieur, autour et dessus la bouche, pour un effet plus réel. 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire