vendredi 31 juillet 2015

What's in my beach bag?


Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, que vous profitez à fond de vos vacances, enfin pour celles qui sont en vacances. Dans cet article je vais vous révéler ce qui se trouve dans mon sac de plage.

Sublime Sun FPS 30 L'Oréal Paris




J'ai ce spray depuis l'été dernier, il est pratiquement terminé, du coup, je l'utilise principalement sur le visage et le cou. Il a un fini sec et non gras, il s'applique très facilement et sent très bon. Il protège bien, pas de coup de soleil en vu et il résiste à l'eau.

Huile sèche SPF 30 Lovéa Monoï de Tahiti

Cette année, j'ai voulu me tourner vers les huiles sèches pour me protéger du soleil. J'ai trouvé celle-ci dans mon intermarché, elle est sans paraben, résiste à l'eau. Et son odeur, mon dieu, elle sent trop bon les vacances. J'ai envie de m'en tartiner en permanence. L'huile Lovéa optimise le bronzage et nourrit en même temps votre peau. Le produit pénètre aussitôt et ne laisse pas de fini gras.

Solar expertise spécial enfant FPS 50 L'Oréal

J'utilise ce spray pour protéger mes enfants. Il protège contre les UVA, protection avancée contre les dommages cutanés, et contre les UVB, protection contre les coups de soleil. RAS de ce côté là. Il maintien l'hydratation de la peau et résiste à l'eau, ce qui est parfait pour les enfants.




Huile sèche précieuse Monoï de Tahiti d'Yves Rocher




J'utilise cette huile pour protéger mes cheveux et ceux de chouquette contre la sécheresse dû au vent, à l'eau de mer, au sable... Elle sent très très bon, je l'adore, de plus elle a de fines nacres qui illumine nos tignasses. Elle est sans paraben et sans huile minérale. Elle contient 98% d'ingrédients d'origine naturelle.

Brosse à cheveux spécial plage

 J'utilise cette petite brosse une fois mon huile appliqué et à chaque fois que je sors de l'eau.




Eau thermale d'Avène




J'applique cette eau thermale pour rafraîchir le visage et les épaules de toute la famille. Il est parfait.

Eau hydratante parfumée des lagons Yves Rocher

C'est le "parfum" que j'utilise quand je dois m'exposer au soleil. Elle est très fraîche, elle est riche en agents hydratants. Cette eau est sans alcool, sans paraben et sans colorant. Elle contient 95% d'ingrédients d'origine naturelle et du gel d'aloé vera issu de l'agriculture biologique. C'est un gros coup de coeur, elle sent typiquement l'odeur du monoï d'Yves Rocher.

Protectyl végétal après soleil Yves Rocher

Ce lait est topissime, je me l'applique de puis des années, il est apaisant, hydratant. Ces composants sont d'origines végétales, ils respectent bien ma peau après exposition. La sensation de chaud sur le peau disparaît instantanément grâce à l'aloé vera qu'il contient. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire