dimanche 16 août 2015

Mes produits terminés, je rachète ou pas? 2 ème partie



Soins pour le corps:




  • Dentifrice max white one optic Colgate: j'ai beaucoup aimé ce dentifrice pour sa fraîcheur. Je n'ai pas remarqué l'effet blanchissant mais c'est quand même un bon dentifrice.
Verdict: oui je pourrai le racheter.

  • Crème pour les mains fruits rouges Yves Rocher: j'ai utiliser cette crème tout l'hiver, elle faisait également partie de mon projet 10 pan. Elle sent trop bon et laisse les mains toutes douces.
Verdict: non je ne rachèterai pas car c'était une édition limité.

  • Baume d'argan nourrissant Yves Rocher: j'ai adoré ce baume corporel qui est assez hydratant et il a une odeur à tombé, très enivrante. A chaque utilisation, c'était détente total.
Verdict: oui je rachèterai quand j'aurai terminé celui que j'ai entamé. 

  • Anti transpirant dry comfort Nivéa: je ne vous le présente plus, c'est mon chouchou.
Verdict: oui et je l'ai déjà racheter d'ailleurs.

  • Crème réparatrice Cicalfate Avène: très bonne crème réparatrice, j'ai vraiment vu la différence, elle laisse un film protecteur sur les mains, très agréable.
Verdict: oui je la rachèterai surement cet hiver.


Maquillage et parfum:






  • Eye liner longue tenue Catrice: j'ai eu beaucoup de mal avec ce liner, déjà je ne suis pas très douée avec cette pratique, le trait n'était jamais net, il laisse des trous et à force de passer et repasser je fouarré toujours mon maquillage. 
Verdict: je ne rachèterai pas.

  • Color riche L'Oréal: je ne les ai pas terminés mais ça doit bien faire 10 ans que je les possèdent et le raisin c'est clairement modifié ainsi que l'odeur. Donc pas de risque, je jette.
Verdict: non je ne rachèterai pas.

  • Sérum durcisseur et top coat Sephora: je ne les ai pas terminés non plus car ils faisaient pleins de cloques à mon vernis. Comme cela fait bien 8 ans que je les ai, je pense que le problème vient de là.
Verdict: non je ne rachèterai pas.

  • 123 Perfect CC cream Bourgois: j'adore cette CC cream, elle est un de mes produits chouchou. Elle camoufle bien, unifie bien et lisse très bien la peau.
Verdict: oui je rachète.

  • Parfum Mauboussin: j'ai beaucoup aimé ce parfum, très féminin, le flacon est magnifique et il tient très bien sur la peau.
Verdict: je ne pense pas le racheter car j'ai envie d'autres choses.

  • Eau de toilette monoï Yves Rocher: j'adore cette odeur estivale de monoï, elle teint plutôt bien sur ma peau pour un eau de toilette.
Verdict: oui je rachèterai l'été prochain.


Autres: 







  • Un stoppables Lenor: ce sont des petites billes qui parfument le linge, on place l'équivalent d'un bouchon dans le tambour, on met la machine en route, et le linge ressort parfumé comme jamais. L'odeur tient plusieurs jours, et c'est trop agréable.
Verdict: oui et je l'ai déjà racheté mais dans une autre senteur.

  • Muesli chocolat noir et graines de lin Jardin Bio: j'adore ce muesli, le gout est sympa, j'en mange le matin avec du lait ou à 16h dans du fromage blanc.
Verdict: oui et il est de nouveau dans ma cuisine.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire