mardi 4 août 2015

Une mousse parfaite pour une peau sublime





Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vais parler d'une nouveauté soins du visage, il s'agit de la mousse nettoyante clarifiante So'Bio Etic du groupe Léa Nature. C'est un petit nouveau dans ma routine soins et je l'adore, depuis quelques temps j'essaie de me tourner vers des produits soins, plus bio, plus sains que se soit que se soit en cosmétique ou en alimentaire. Je vous ferai un petit article routine soins dès que je serai plus au point. En attendant, place à la star des produits nettoyant.

Pour qui?

Pour toutes les filles qui souhaitent une peau parfaite, parfaitement nettoyer, qui veulent de la douceur et en même temps de l'efficacité. Pour celles qui allient bio et plaisir, alors ce produit est pour vous.

Le pitch de la marque:

La fatigue, le stress, la pollution, les dérèglements hormonaux et une mauvaise hygiène de vie peuvent entraîner des imperfections, rougeurs passagères, pores dilatés, teint terne et brillance. Mission zéro défaut: Etape 1 Nettoyer.

Ses promesses:



Cette mousse démaquille et nettoie en profondeur la peau pour un teint frais et pur. Le grain de peau est affiné, les pores sont resserrés. Le teint est illuminé.

Formule:




Il est à 99% d'origine naturelle, sans paraben, sans silicone et parfum de synthèse. Sa formule est au top du top, il possède le label cosmétique bio charte cosmebio. Il possède des actifs breveté à base de fleur de lotus qui hydratent, adoucissent et éclaircissent la peau. 
11% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique. Il est certifié par Ecocert.

Packaging:




C'est un flacon pompe qui est assez simple mais ces quelques notes rosé lui donne un côté girly très sympa. C'est un contenant de 150 ml, personnellement, je le trouve assez mignon, il se tient bien en main et sa pompe délivre parfaitement le produit. 

Texture:



C'est une mousse très aérienne, très agréable à utiliser, elle est toute en légèreté, on dirai des blancs en neige. C'est réellement un vrai moment cocooning chaque soir dans ma salle de bain.

Application:




On peut l'utiliser de deux manières soit en nettoyant, je l'applique sur peau humide après mon démaquillage. Je prends une à deux pompes et je me masse le visage en mouvement circulaires puis je rince à l'eau.

Et l'autre manière, que je n'ai pas encore testé, est en masque, on applique la mousse sur une peau sèche et on laisse agir 30 secondes, puis on rince à l'eau.

Ce que j'en pense:

J'ai eu un réel coup de coeur pour ce nettoyant visage, je la préfère même à la mousse nettoyante de chez Caudalie. Je l'utilise tous les soirs et je sens bien une différence, je trouve même qu'elle permet d'atténuer mes imperfections. 
Ma peau se porte beaucoup mieux depuis que j'utilise cette mousse nettoyante clarifiante.

Ses plus:

  • sa texture fondante
  • son odeur toute douce
  • sa douceur
  • son efficacité
  • son prix

Ses moins:

  • j'ai beau cherché je ne lui trouve aucun défauts, désolé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire