lundi 27 avril 2015

Mes favoris du mois d'Avril







Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter mes favoris, ceux qui ne m'ont pas quittés durant tout le mois d'Avril.
Dans ces articles seront présentés des produits de soins, de maquillage, des parfums, des gourmandises...

1ère partie: Maquillage


Naked Basic: Elle ne m'a pas quittée, je l'adore, on peut absolument tout faire avec cette petite merveille, des make-up de jour dans des tons nudes, naturels et des make-up de soirée genre un beau smoky léger.

Mascara volume déployé waterproof Yves Rocher: Super mascara qui tient parfaitement ses promesses, les cils sont allongés et plus volumineux. Pour moi il fonctionne à 100%.

Rouge édition velvet Bourgois: Cette couleur est top, elle hurle la bonne humeur de la belle saison qui arrive. C'est la teinte 04 peach club.
C'est celui que j'ai le plus porté ce mois-ci. La texture est top, un fini mat que j'adore, super tenue.

Terracotta 4 seasons Guerlain: J'ai découvert ce produit grâce à une amie qui bosse dans une parfumerie. Cette terracotta reste assez discrète, je mélange les teintes au pinceau et je l'applique sous mes pommettes en remontant sur les tempes. La matière est diffuse et donne un joli rendu.

123 perfect CC cream Bourgois: Ce produit est magique je l'aime d'amour et ce mois-ci je n'ai pratiquement porté que cela. Il corrige très bien mes rougeurs au niveau des joues et hydrate aussi très bien. 

2ème partie: Soins


Crème anti-âge très globale Sephora: J'ai été bluffé par ce soin, je l'applique matin et soir et ma peau est de plus en plus belle, repulpée et toute douce.

Huile démaquillante éclat sublime L'Oréal: Cette technique de démaquillage reste ma favorite, c'est une sensation super agréable et très efficace. Je ne m'en dépare plus, de plus, l'odeur est divine.

Skin Glow de Kiko: Ce n'est pas une surprise, j'ai rédigé un article dessus banc d'essai: Skin Glow de chez KIKO, cette crème est topissime. Elle redonne vraiment un coup d'éclat au teint les plus ternes. Je l'aime beaucoup.

Soin lissant contour des yeux vitamine jeunesse Kiotis: Je l'applique matin et soir, c'est un très bon soin. Je remarque que mon contour de l'oeil est plus lisse, l'application est facile et il pénètre très bien.

Et voilà pour mes favoris du mois d'Avril


4 commentaires:

  1. Ils sont chouettes tes favoris du mois, avec un petit coup de cœur pour le rouge edition velvet de Bourjois ! Cette gamme est super !
    Si ça t'intéresse, j'ai également publié mes produits favoris de ce mois d'avril :) http://www.makeuptwice.com/2015/04/mes-favoris-du-mois-davril.html
    Bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c'est gentil, c'est clair ces rouge edition velvet sont top et oui je vais aller jeter un oeil à tes favoris j adore ces rubriques ;-)
      à bientôt bisou

      Supprimer
  2. J'adore tes favoris du mois d'avril! Je n'ai pas cette palette d'Urban Decay mais une collection de Naked et je les adore! La CC crème de Bourjois est top de chez top et les rouge Velvet mais que je les adore! Les soins que tu as choisis font envie aussi : je suis assez intriguée par la crème de chez Kiko! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci c'est super je suis contente que ca te plaise si tu peut essayer la crème de chez kiko vas y fonce ma chouchou bisous et à bientôt

      Supprimer