jeudi 9 juillet 2015

Mes produits terminés, je rachète ou pas?


Hello les girls, aujourd'hui je vais vous parler de mes produits terminés, ceux qui sont morts pour moi. C'est une rubrique que j'adore regarder sur Youtube ou lire sur les blogs. Cela me permet de connaître différents avis avant de succomber à la tentation, grâce à ces posts je peux peser le pour et le contre.

Sous la douche:

Gel douche cottage coings et lait vanillé: c'est mon premier gel douche cottage et j'avoue j'adore, en tout cas celui-ci, il sent super bon et il est très agréable à utiliser. Il est sans paraben et au ph neutre.
Verdict: oui je rachète mais peut être dans une autre senteur.

Gel douche la mystérieuse Labell: ce gel douche sent trop bon la tarte citron meringué, j'ai adoré l'utiliser, tout comme celui à la barbe à papa. Il fait bien son job et il est tout joli avec ses paillettes jaune doré.
Verdict: oui je pourrai le racheter une fois que j'aurai écoulé mon stock.

Gel douche fleur de tiaré de polynésie Yves Rocher: un classique que je ressors chaque année. Il sent bon l'été, les vacances. Il ne dessèche pas la peau, il est sans paraben et possède plus de 98% d'ingrédients d'origine naturelle, et il n'a pas de composant animal.
Verdict: oui je rachète comme tous les ans.

Gel de toilette intime Labell: un nouveau flacon terminé, ce produit me satisfait. Il est sans savon, et hypoallergénique.
Verdict: oui je rachète encore et encore.

Soins capillaire:

Huile réparatrice cheveux Yves Rocher: cette huile est top top top, j'ai adoré l'utiliser. Une revue vous attend ICI pour plus de renseignement.
Verdict: je ne l'ai pas racheté car un deuxième flacon m'attend dans la salle de bain, et oui c'était une offre 2 pour 1.

Shampoing sec timoteï pure: ça y est j'ai enfin terminé cette daube. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet d'une parce qu'il n'en vaut pas la peine et de deux j'en ai parlé ICI.
Verdict: vous l'aurez compris plus jamais je ne l'achèterai et je vous le déconseille. 

Cure optima capillaire, cheveux et ongles forts: j'ai beaucoup aimé cette cure, elle a fait beaucoup de bien à mes cheveux mais surtout à mes ongles qui sont effectivement plus forts et plus beaux. Par contre, pour les cheveux, dès l'arrêt de la cure mes cheveux sont redevenus comme avant, avec une chute impressionnante. 
Verdict: je ne rachèterai pas, par contre j'aimerai essayer une autre marque.

Soins visage:

Eau nettoyante cleanance Avène: mon must-have depuis des années, il ne me quitte plus. Je l'utilise tous les matins pour réveiller, nettoyer et purifier ma peau.
Verdict: je l'ai déjà racheter et je le rachèterai à vie.

Soins du corps:

Lait corps poire-caramel Yves Rocher: j'ai enfin terminé ce flacon de 400 ml, il est très bien mais j'ai fini par m'en lasser. Côté hydratation c'est correct si vous n'avez pas la peau ultra sèche.
Verdict: Non je ne rachèterai pas.

Gel à raser à la pêche marque repère: très bon gel à raser qui sent trop bon, d'ailleurs c'est cette odeur qui m'a fait acheter ce produit. Sinon elle protège bien la peau et laisse les jambes toutes douces.
Verdict: je l'ai déjà racheter, j'adore trop l'odeur

Produits divers:

Gel lavant pour mains Palmolive: je l'ai acheté principalement pour le packaging que j'ai trouvé très rigolo. L'odeur est plutôt neutre et ne dessèche pas la peau.
Verdict: je l'ai bien aimé mais j'aime bien changer donc je ne rachèterai pas.

Thé vert nature Lipton: c'est le thé que je bois au boulot, je l'ai trouvé bon, très doux et pas amer.
Verdict: oui je le rachèterai sans problème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire