jeudi 16 juillet 2015

Mon projet 10 pan de l'hiver



Coucou les filles, aujourd'hui je vais vous faire part de mon tri hivernal dans mes placards. J'ai décidé de terminer mes quelques produits que j'ai commencé cet hiver et qui ne sont toujours par finis. Pour me motiver un peu plus j'ai rédigé ce post, si ils ne sont toujours pas mort pour moi c'est soit que je m'en suis lassé, soit j'ai entamé autre chose, ou ils ne m'ont pas convaincus. Dans cet article, je vais vous lister mes 10 produits que je dois terminé et je ferai un point avec vous lors de mon prochain article produits terminés.

1) BB crème +blur Garnier: j'ai entamé un autre flacon d'une autre marque et ça été le coup de foudre. Si vous voulez savoir de quoi il s'agit cliquez ICI

2) CC cream 123 perfect Bourgois: j'adore cette CC cream, ma préféré. Je l'ai inclus dans ce projet car je l'ai ouverte en septembre dernier et qu'il serait temps de la terminer.

3) Mousse nettoyante Caudalie: il m'en reste un chouilla, pareil je désir la terminer car je l'ai entamé en août, presque un an. Il est temps de lui dire adieu. 

4) Eau micellaire démaquillante Nuxe: je l'aimais beaucoup mais je m'en suis lassé. Il reste pas grand chose donc je vais me dépêcher de la terminer.

5) Sérum pore resserrés Yves Rocher: il faut absolument que je la termine car elle est périmé depuis 3 mois. Il m'en reste peu, c'est une question d'une ou deux application.

6) Crème mains Cicalfate Avène: elle est trop riche pour l'été, du coup, j'ai décidé de l'inclure dans ce projet. Pour découvrir cette crème cliquez ICI

7) Crème mains Yves Rocher: elle est presque terminée, je l'ai placé dans ce projet car l'odeur est trop hivernal pour moi. Pour en savoir plus c'est par ICI

8) Gel exfolient matifiant Visibly Clear: je me dépêche de liquider ce produit, car je n'en peux plus. En plus il n'a plus la même odeur, je pense qu'il commence à tourner.

9) Shampoing anti-chute Yves Rocher: je déteste cette odeur, il traîne dans mes placards depuis un bon moment, alors comme j'ai un gros problème de chute de cheveux, je me suis dis pourquoi pas, c'est le moment. Il m'en reste un peu moins de la moitié.

10) Masque réparation Yves Rocher: j'aime beaucoup ce masque mais il est ouvert depuis un petit moment, donc il faut que je l'achève, si vous voulez connaître ses effets magiques c'est par ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire