lundi 11 mai 2015

Mes indispensables make up eye's




Bonjour les filles, on se retrouve aujourd'hui pour la présentation de mes basiques pour le maquillage des yeux. Allez c'est parti !!!

Premier produit: I love stage eyeshadow base d'essence 


J'applique cette base systématiquement sur mes paupières, car j'ai la peau des paupières assez grasse (glamour bonjour), du coup mes fars ont du mal à tenir toute la journée. Cette base est topissime et vraiment pas cher.

Deuxième produit: Touche éclat d'Yves Saint Laurent


J'applique ce produit en dessous des yeux, au niveau des cernes, je forme un V avec le stylo pinceau puis j'estompe au pinceau ou au doigts. Je n'ai pas vraiment des cernes hyper marquées mais comme son nom l'indique je l'utilise pour illuminer mon regard et paraître moins fatigué. Super produit je l'ai eu pendant les soldes et je ne regrette pas de l'avoir acheté.

Troisième produit: Chocolate Bar de Too Faced 


C'est ma palette chouchou, en même temps de ce format je n'en possède qu'une. Les couleurs sont trop jolies, la pigmentation super et la tenue au top. Bref je l'utilise aussi bien en journée que pour une soirée. Le plus en plus, elle sent trop bon le cacao.

Quatrième produit: Naked Basics d'Urban Decay


J'utilise beaucoup cette petite palette lors de mes déplacements, elle est très pratique et pas encombrantes. Mais le far que j'utilise le plus au quotidien c'est le far Crave pour faire mon trait sous la muqueuse inférieure.

Cinquième produit: Volume Vertige d'Yves Rocher


Alors en ce moment, c'est celui-ci mais je ne suis pas vraiment fidèle ou attacher à un mascara en particulier, j'aime bien changer. Je l'ai eu en cadeau et il est bien, sa brosse en silicone me convient parfaitement. 

Sixième produit: Mes pinceaux


Ils sont pour moi vraiment indispensables pour réussir, travailler et estomper mon maquillage. Je ne vais pas vous les détailler maintenant, car j'ai prévu de vous poster une petite revue sur mes pinceaux un peu plus tard. 





1 commentaire: