vendredi 15 mai 2015

Mes petits et minis formats: full size or not full size?

  





Bonjour à toutes, on se retrouve aujourd'hui pour parler de mes produits petits formats et de mes échantillons testés.
Je vais essayer de vous les présenter au mieux et de vous donner mon avis, ce qui n'est pas toujours aisé avec des minis formats surtout pour voir les résultats sur le long terme.
Et je vous dirai également si je suis susceptible de les racheter en full size ou pas.
Allez c'est parti !!! 



Eau micellaire démaquillante eau de raisin bio et camomille 100 ml de Caudalie



Je vous avez déjà présenté ce produit ici qui je trouve excellente, elle démaquille très bien, rafraîchit la peau, c'est une très bonne eau micellaire, j'aime beaucoup son odeur qui est douce. Elle est testé sous contrôle ophtalmologique pour les yeux les plus sensibles, là dessus je ne pourrai pas me prononcer car pour les yeux j'utilise un démaquillant spécial bi-phasé.
Verdict: Je ne pense cependant pas la racheter en grand format à cause de son prix élevé.

Mousse nettoyante Fleur de vigne raisin et sauge 100 ml de Caudalie


J'aime beaucoup cette mousse nettoyante, elles est très douce, très aérienne, légère sur le peau, facile d'utilisation et elle a la même odeur que l'eau micellaire. On sent bien que la peau est nette et propre après utilisation.ici Elle est sans paraben, sans phénoxythanol, sans phtalates, sans huiles minérales, sans sodium laureth, sans sulfate et sans ingrédients d'origine animale.
Verdict: Je pense que je pourrai la racheter en full size car c'est un produit que j'ai beaucoup apprécié.


Eau démaquillante micellaire aux pétales de rose 100 ml de chez Nuxe


Cette eau micellaire sent divinement bon, elle est très efficace. Cependant ils disent visage, yeux et lèvres, alors visage et lèvres ok, par contre je le trouve assez irritante pour les yeux. Elle est sans paraben.
Verdict: Elle est super mais je ne pense pas la racheter en full size aussi à cause de son prix.


Gel nettoyant peau de pêche 30 ml de Sarome Cosmétiques


Alors ce produit est une gelée nettoyante moussante qui sent très bon les huiles essentielles, je trouve. La texture est assez épaisse mais agréable à appliquer, par contre à rincer c'est la misère. J'ai l'impression que même avec deux rinçages, le produit reste sur la peau.
Verdict: Je ne sais pas où l'on peut le trouver car c'est une amie qui me l'avait envoyé lors d'un colis surprise mais je ne pense pas le racheter mais j'ai été contente de le découvrir.

Lotion tonique 50 ml de chez Nocibé



J'utilise cette lotion pour parfaire mon démaquillage le soir et le matin pour réveiller ma peau. Elle est sans paraben et sans alcool donc très douce pour la peau. 
Ma peau est toute douce, pas grasse ni collante et elle sent trop bon.
Verdict: je pense la racheter en grand format car elle est très bien et pas cher.


Lait velouté pour le corps noix de coco de Malaisie 50 ml d'Yves Rocher



Ce lait sent divinement bon comme tous les produits de la gamme plaisirs nature d'Yves Rocher. L'odeur tient bien sur la peau, l'hydratation est correct.
Verdict: Je serai susceptible de le racheter en grand format mais pour l'instant j'ai pleins d'autre lait pour le corps à tester.


Crème anti-âge très global 15 ml de chez Sephora


C'est une très bonne crème qui hydrate bien la peau, la texture est agréable et s'étale plutôt bien. Pour l'action anti-âge je ne peux pas vraiment voir de résultat d'abord à cause de mon âge puis ensuite c'est un trop petit format pour se faire une idée.
Verdict: Je pense que je pourrai l'acheter en full size car j'ai bien aimé l'utiliser.


Hydreane légère 3 ml de la Roche Posey



Cette crème est hydratante est faite pour les peaux sensibles. Je l'applique le matin, elle est très bien comme base de maquillage. Elle est sans paraben et respect bien ma peau sensible surtout au niveau des joues car c'est là pour moi qu'elle est le plus sensible.
Verdict: J'ai beaucoup apprécié cet échantillon, je pense que je vais la racheter en grand format.


Hello Flawless oxygen wow de benefit


J'ai adoré ce fond de teint qui est selon eux non gras, mais je devais quand même poudrer ma zone T, il a un SPF 25 ce qui est pas mal. Il m'a apporté une belle luminosité au teint, il est facile d'application, vraiment agréable sur la peau, il tient très bien une journée entière.
Verdict: Je suis entrain de voir pour le racheter en full size avec les 20% de chez Sephora.

Et voilà pour les tests de mes petits et minis formats, à bientôt. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire