jeudi 7 mai 2015

Flip, Flap, Flop !!!







Bonjour à toutes, aujourd'hui on se retrouve pour parler Flops. Vous savez ces produits qu'on a envie de tester, qu'on test et qu'on déteste. Ou quand on sort le produit de son emballage, et qu'on l'essai et là déception, et on hurle dans notre salle de bain "mais c'est quoi cette m...". Vous vous projetez là? Mais bon cela fait parti du jeu, on ne peut pas toujours tomber sur des tops et des révélations, on n'est malheureusement pas dans le monde des bisounours.
Je tiens à préciser, que même si je déteste ces produits je me force à les terminer car d'un je n'aime pas le gaspillage et de deux je les ai quand même achetés et donc payés.
Allez c'est parti...

Flop number 1:



C'est le shampoing sec Timotei pure 0% silicones, parabens et colorants. Alors ce shampoing sec, comment dire, il ne sert à rien, je ne sais pas si je l'utilise correctement (c'est quand même pas sorcier) mais après l'application ça ne change absolument rien. Il me blanchit les racines et le lendemain j'ai des plaques de sécheresses sur tout le cuir chevelu qui démange, bref pas cool. Il est bientôt terminé et tant mieux. Par contre, j'aime beaucoup l'odeur.

Flop number 2:



On continu dans la série cheveux avec le shampoing réparateur coco huile de karité d'énergie fruit. Alors j'aime beaucoup le packaging, le fait qu'il soit fabriqué en France et que les flacons de ces produits ont toutes une petite phrase d'accroche très fifille. L'odeur est sympa, oui je sais comme ça on dirai que je l'aime d'amour et pourtant c'est bien un flop.
La texture est épaisse comme une gelée, c'est trop bizarre, le produit a du mal à sortir. De plus, il ne mousse pas vraiment, l'odeur ne tient pas dans les cheveux, et le pire, oui il y a pire, il m'a complètement asséché les cheveux. 
Alors là, j'avoue je n'ai pas compris le pourquoi du comment puisqu'il est je le rappel censé réparer les cheveux secs et abîmés, pour le coup ils étaient encore plus secs que le désert de Gobi. Ils nous disent: "finis les cheveux rèches, secs et ternes" et bien moi j'ai pu dire après utilisation "bonjour les cheveux rèches, secs et ternes".
Du coup, je l'ai recyclé en nettoyant pour mes pinceaux make up, qui là je dois avoué excel en la matière.


Flop number 3:



Le Scandal Eyes Rockin Curves Rimmel. J'ai détesté ce mascara, je sais que je suis novice en matière maquillage mais là j'ai vraiment eu du mal à m'en servir correctement. La brosse est énorme, elle est en forme de "vague" vraiment pas pratique.
A chaque fois, je m'en mettais plus sur la paupière que sur les cils, pas terrible comme effet. Et il n'y a rien de plus rageant que de ce mettre du mascara partout après avoir fini son maquillage. Donc je l'ai réellement haï et j'ai vraiment lutté pour le terminer. Je peux dire que ce genre de brosse n'est pas faite pour moi.

Et voilà pour mes Flops du moment, à bientôt les filles.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire